Devenez Faiseur !

Votre projet s’inscrit dans notre démarche?

Nous serions ravis de vous compter parmi nous.

Le projet des Faiseurs avance !

Ce projet d’économie solidaire tourné vers l’art et l’artisanat débute cour des Jacobins à Bourges dans deux espaces côte à côte.

C’EST UN TIERS LIEU.

Les faiseurs vont s’installer tranquillement et respecter toutes les règles sanitaires fixées pour ne pas prendre de risque à cause du COVID.

Un premier événement est organisé sous la forme d’une semaine européenne des métiers d’art du samedi 29 mai au samedi 5 juin. Le marché des faiseurs du samedi est ouvert à tous. Les artisans vous présenteront leur travail et vous proposeront de découvrir leur métier en participant à des stages au cours desquels vous pourrez réaliser vous-même de belles pièces que vous emporterez.

Ce sera le début d’une grande série d’ateliers ouverts à tous tout au long de l’année.

Comment nous rejoindre :

Vous souhaitez devenir faiseur, que ce soit en tant qu’artiste ou artisan pour un complément de revenu ou votre profession. Vous souhaitez nous rejoindre en tant que visiteur ou stagiaire participer aux ateliers. Vous souhaitez vous impliquer en tant que bénévole.

Afin de mieux vous connaître et de savoir si vous souhaitez participer au projet et/ou aux événements médiatisés, que ce soit occasionnellement ou à plein temps, nous avons créé un formulaire à remplir. Vous pourrez nous indiquer ce que vous attendez d’un tel lieu, si vous souhaitez vous impliquer dans l’association et les services dont vous souhaiteriez bénéficier :

https://forms.gle/B4bq85ctQNWdEXDZ9

Prenez le temps de compléter ce formulaire. Nous pourrons avoir vos coordonnées pour vous recontacter. Nous vous en remercions par avance.

N’hésitez pas à transmettre ce formulaire à des connaissances qui pourraient être intéressées.

Au plaisir de vous entendre bientôt au téléphone avant de vous rencontrer.

Sylvie Dameron – lesfaiseurs18@gmail.com – 06.07.03.54.59 

* Dans le cas où vous ne souhaitez pas compléter notre/nos formulaires, n’hésitez pas à nous laisser un message ici :

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑